Espaces ZoneLibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espaces ZoneLibre

Bienvenue sur nos forums de discussions et chat

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre

2 participants
AuteurMessage
Xpdr
Nouveau membre
Nouveau membre
Xpdr

Mon niveau informatique :
[Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Right_bar_bleue

[Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Empty
MessageSujet: [Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre   [Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Default12Lun 25 Juin 2007 - 18:39

Voila, j'ai vu qu'il y avait eu un changement de couleurs sur le site et franchement je trouve que c'est vraiment réussi. toutefois, quand je vais dans l'aide je n'arrive plus du tout à lire les textes.

Ils ont été écrits en noir au départ et ca allait quand le forum était en blanc, mais la, c'est plus visible du tout.

Pouvez vous y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt

Masculin
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
[Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Left_bar_bleue21/100[Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: [Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre   [Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Default12Lun 25 Juin 2007 - 18:42

Salut a toi et merci de ta participation,

tu as raison le changement de couleurs n'as pas modifié les pages d'aide qui ont été crées avant.

Alors ca ne marche plus!!! Nous allons faire une mise à jour très prochainement pour corriger la couleur et l'adapter au nouveau thème qui lui sera définitif.

bien entendu, le thème est actuellement en travaux. Certaines couleurs sont suceptible de changer avec le temps.

On vous tient au courant pas de panique.

PS: Envoie moi un MP avec le lien du sujet en cas d'oubli, merci!!!
http://vn-13.forumactif.fr
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt

Masculin
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
[Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Left_bar_bleue21/100[Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: [Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre   [Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Default12Lun 25 Juin 2007 - 19:10

La fonction a été réparée, désormais toutes les pages sont visibles pour tout le monde avec le nouveau thème. Vous pouvez avoir plus d'infos en vous rendant ici : http://vn-13.forumactif.fr/Zonelibre-le-site-section-infos-c3/Zonelibre-news-et-mises-a-jours-f6/Le-16-06-07-Nos-forums-changent-de-couleurs-t64.htm

Liens vers le sujet des pages d'aide : http://vn-13.forumactif.fr/Zonelibre-le-site-section-infos-c3/Zonelibre-news-et-mises-a-jours-f6/Le-16-06-07-Des-pages-d-aide-detaillees-pour-le-site-t65.htm

Voila, j'ajoute résolu devant ton titre pour signaler que le problème à été traité.
http://vn-13.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre   [Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre Default12

[Résolu] on ne voit plus l'aide couleurs trop sombre
Page 1 sur 1