Xpdr Nouveau membre
Nombre de messages : 40 Mon niveau informatique : Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: [RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Sam 16 Juin 2007 - 19:24 | |
| Il y avait des pages d'aide avant, ou sont elle???
EDIT, j'ajoute résolu devant ton titre. Matt | |
|
Matt Super-administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 38 J'habite : Région pas de calais Mon emploi : SNCF Mes loisirs : Informatique et jeux Ma citation : Salut tout le monde Mon niveau informatique : Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille Joueur Jauge de progression: (21/100)
| Sujet: Re: [RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Sam 16 Juin 2007 - 19:26 | |
| elles ont été désactivées comme de nombreuses autres fonctions!!! Je te renvoie sur cet écrit - Matt a écrit:
- NON, le système a été volontairement modifié. Les couleurs que tu voyais avant le nouveau changement seront les couleurs finale de nos forums.
Cependant, il fallait que l'on fasse des tests dessus pour vérifier qu'il n'y aurait aucun problèmes avec les fonctions que nous souhaitons installer.
Il était donc question d'un test de 2 mois a compter de la date d'ouverture du forum (20 Mai) et maintenant que le choix est terminé et que les tests sont un succès, nous pouvons mettre en place notre thème pour de bon.
Nous l'avons réinitialisé afin d'être certain qu'aucun problème relatifs n'avaient eu lieu. heureusement, tout s'est bien passé.
La suite ici,
http://vn-13.forumactif.fr/Zonelibre-le-site-c3/Zonelibre-news-f6/Le-160607-Nos-forums-changent-de-couleurs-t64.htm
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 21:01, édité 2 fois | |
|
Xpdr Nouveau membre
Nombre de messages : 40 Mon niveau informatique : Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Sam 16 Juin 2007 - 19:40 | |
| | |
|
Matt Super-administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 38 J'habite : Région pas de calais Mon emploi : SNCF Mes loisirs : Informatique et jeux Ma citation : Salut tout le monde Mon niveau informatique : Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille Joueur Jauge de progression: (21/100)
| Sujet: Re: [RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Lun 18 Juin 2007 - 23:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] les pages d'aide ont disparues? | |
| |
|