Espaces ZoneLibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espaces ZoneLibre

Bienvenue sur nos forums de discussions et chat

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[RESOLU] les pages d'aide ont disparues?

2 participants
AuteurMessage
Xpdr
Nouveau membre
Nouveau membre
Xpdr

Mon niveau informatique :
[RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Right_bar_bleue

[RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Empty
MessageSujet: [RESOLU] les pages d'aide ont disparues?   [RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Default12Sam 16 Juin 2007 - 19:24

Il y avait des pages d'aide avant, ou sont elle???

EDIT, j'ajoute résolu devant ton titre. Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt

Masculin
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
[RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Left_bar_bleue21/100[RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: [RESOLU] les pages d'aide ont disparues?   [RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Default12Sam 16 Juin 2007 - 19:26

elles ont été désactivées comme de nombreuses autres fonctions!!!

Je te renvoie sur cet écrit

Matt a écrit:
NON, le système a été volontairement modifié. Les couleurs que tu voyais avant le nouveau changement seront les couleurs finale de nos forums.

Cependant, il fallait que l'on fasse des tests dessus pour vérifier qu'il n'y aurait aucun problèmes avec les fonctions que nous souhaitons installer.

Il était donc question d'un test de 2 mois a compter de la date d'ouverture du forum (20 Mai) et maintenant que le choix est terminé et que les tests sont un succès, nous pouvons mettre en place notre thème pour de bon.

Nous l'avons réinitialisé afin d'être certain qu'aucun problème relatifs n'avaient eu lieu. heureusement, tout s'est bien passé.

La suite ici,

http://vn-13.forumactif.fr/Zonelibre-le-site-c3/Zonelibre-news-f6/Le-160607-Nos-forums-changent-de-couleurs-t64.htm

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 21:01, édité 2 fois
http://vn-13.forumactif.fr
Xpdr
Nouveau membre
Nouveau membre
Xpdr

[RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [RESOLU] les pages d'aide ont disparues?   [RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Default12Sam 16 Juin 2007 - 19:40

ah ok, d'accotd
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt

Masculin
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
[RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Left_bar_bleue21/100[RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: [RESOLU] les pages d'aide ont disparues?   [RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Default12Lun 18 Juin 2007 - 23:36

Les pages d'aides ont été remises en service après un petit lifting complet.

plus d'infos ici : http://vn-13.forumactif.fr/Zonelibre-le-site-c3/Zonelibre-news-f6/Le-160607-Des-pages-d-aide-detaillees-pour-le-site-t65.htm
http://vn-13.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] les pages d'aide ont disparues?   [RESOLU] les pages d'aide ont disparues? Default12

[RESOLU] les pages d'aide ont disparues?
Page 1 sur 1