Espaces ZoneLibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espaces ZoneLibre

Bienvenue sur nos forums de discussions et chat

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[résolu] Déconnexion intempestible

3 participants
AuteurMessage
Bellot
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Bellot

Masculin
Mon niveau informatique :
[résolu] Déconnexion intempestible Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[résolu] Déconnexion intempestible Right_bar_bleue

[résolu] Déconnexion intempestible Empty
MessageSujet: [résolu] Déconnexion intempestible   [résolu] Déconnexion intempestible Default12Dim 27 Mai 2007 - 14:09

En surfant sur le forum, puis étant sorti pour aller manger, je me suis retrouvé déconnecté a mon retour.

Je suppose que cela est normal, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Super-administrateur
Super-administrateur
Dylan

Masculin
J'habite : France, Paris
Mon emploi : Etudiant en droits
Mes loisirs : Football
[résolu] Déconnexion intempestible Left_bar_bleue13 / 10013 / 100[résolu] Déconnexion intempestible Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[résolu] Déconnexion intempestible Left_bar_bleue1/1[résolu] Déconnexion intempestible Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: [résolu] Déconnexion intempestible   [résolu] Déconnexion intempestible Default12Dim 27 Mai 2007 - 14:14

Alors pour répondre a ta question, le phénomène de déconnexion est normal. Le forum a été programmé pour déconnecter tout utilisateur au bout d'un certain temps par mesure de sécurité.

De plus, nous avons décoché la case "Connexion automatique", ce qui fait que cette dernière ne sera pas cochée par défaut.

Tout simplement pour éviter toute usurpation de compte.

Vous disposez toujours de cette case, et vous pouvez la cocher, ce qui vous maintiendra connecté en permanence.

Faites cela depuis chez vous, et pas a partir d'un ordinateur partagé car cela pourrait etre dangereux, le fait de fermer le navigateur ne vous déconnectera pas forcément.

Cependant, nous allons voir pour rallonger la durée d'inactivité avant déconnexion.
http://vn-13.forumactif.fr
Bellot
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Bellot

Masculin
[résolu] Déconnexion intempestible Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[résolu] Déconnexion intempestible Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: [résolu] Déconnexion intempestible   [résolu] Déconnexion intempestible Default12Dim 27 Mai 2007 - 14:17

Ah, je vois ce que tu veux dire, donc si il s'avère possible, on rallonge la durée avant la déconnexion et on peut cocher la case que tu dis pour rester connecté en permanence?
Dylan
Super-administrateur
Super-administrateur
Dylan

Masculin
J'habite : France, Paris
Mon emploi : Etudiant en droits
Mes loisirs : Football
[résolu] Déconnexion intempestible Left_bar_bleue13 / 10013 / 100[résolu] Déconnexion intempestible Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[résolu] Déconnexion intempestible Left_bar_bleue1/1[résolu] Déconnexion intempestible Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: [résolu] Déconnexion intempestible   [résolu] Déconnexion intempestible Default12Dim 27 Mai 2007 - 14:22

Désolé, mais cette fonction ne peut pas être modifiée, le temps est fixe, on ne peut pas le rallonger.

Si vous utilisez un ordinateur public ou qui ne vous appartient pas, ne cochez pas la case.

En revanche, si il s'agit de votre ordinateur, vous pouvez la cocher.

Nous verrons pas la suite, pour mettre l'option cochée par défaut.

Pour l'instant, ca tient comme ca!!
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt

Masculin
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
[résolu] Déconnexion intempestible Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[résolu] Déconnexion intempestible Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[résolu] Déconnexion intempestible Left_bar_bleue21/100[résolu] Déconnexion intempestible Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: [résolu] Déconnexion intempestible   [résolu] Déconnexion intempestible Default12Mar 26 Juin 2007 - 15:12

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 20:58, édité 1 fois
Bellot
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Bellot

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu] Déconnexion intempestible   [résolu] Déconnexion intempestible Default12Mar 26 Juin 2007 - 16:03

merci beaucoup, ca va me rendre service tout ca Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Déconnexion intempestible   [résolu] Déconnexion intempestible Default12

[résolu] Déconnexion intempestible
Page 1 sur 1