Espaces ZoneLibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espaces ZoneLibre

Bienvenue sur nos forums de discussions et chat

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[RESOLU] Compte supprimé

2 participants
AuteurMessage
SUPPRIME
Invité
Anonymous

[RESOLU] Compte supprimé Empty
MessageSujet: [RESOLU] Compte supprimé   [RESOLU] Compte supprimé Default12Mer 30 Mai 2007 - 20:43

salut a tous, salut a toi Matt.

Je t'ai envoyé un MP pour te le signaler, mais je fais aussi un sujet pour signaler le bug a tout le monde.

En effet, il y a environ une demie heure, je recois un mail en provenance du forum qui m'indique que mon compte venait d'être supprimé.

Bien entendu, le mail étant automatique, il n'est pas spécifié ce qui s'est passé pour en arriver la.

J'espère donc recréer un compte très vite, et bien entendu réintégrer mes droits, si Matt est d'accord bien sur???

Voila pour le petit résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt

Masculin
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
[RESOLU] Compte supprimé Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[RESOLU] Compte supprimé Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[RESOLU] Compte supprimé Left_bar_bleue21/100[RESOLU] Compte supprimé Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: [RESOLU] Compte supprimé   [RESOLU] Compte supprimé Default12Mer 30 Mai 2007 - 20:46

Salut Dylan.

Je signale a tous, que le créateur de ce topic est bel est bien Dylan qui a vu son compte supprimé.

Sinon Dylan, je vais tenter une récupération de ton compte voir si les options du serveur me le propose. Si cela s'avère possible, tu réintégreras ton compte, comme par magie.

Reste en ligne, je te dis quoi tout de suite.
http://vn-13.forumactif.fr
SUPPRIME
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [RESOLU] Compte supprimé   [RESOLU] Compte supprimé Default12Mer 30 Mai 2007 - 20:49

Je reste en attente!!
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt

Masculin
[RESOLU] Compte supprimé Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[RESOLU] Compte supprimé Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[RESOLU] Compte supprimé Left_bar_bleue21/100[RESOLU] Compte supprimé Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: [RESOLU] Compte supprimé   [RESOLU] Compte supprimé Default12Mer 30 Mai 2007 - 20:50

Le système a fonctionné. Ton compte vient d'être récupéré.

Il est disponible comme il l'était avant sa suppression!!
SUPPRIME
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [RESOLU] Compte supprimé   [RESOLU] Compte supprimé Default12Mer 30 Mai 2007 - 20:52

génial, merci vraiment merci. Je reviens sous ma véritable identité!!!
Dylan
Super-administrateur
Super-administrateur
Dylan

Masculin
J'habite : France, Paris
Mon emploi : Etudiant en droits
Mes loisirs : Football
[RESOLU] Compte supprimé Left_bar_bleue13 / 10013 / 100[RESOLU] Compte supprimé Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[RESOLU] Compte supprimé Left_bar_bleue1/1[RESOLU] Compte supprimé Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: [RESOLU] Compte supprimé   [RESOLU] Compte supprimé Default12Mer 30 Mai 2007 - 22:28

bon, je vais raconter un peu pour ceux et celle qui ne comprennent rien. Car j'ai déja recu des MP me demandant ce qui se passait.

Le compte avec lequel je suis en train de vous répondre a eu un soucis technique et j'ai fait une petite erreur de manip qui a fait que j'ai supprimé mon compte sans le vouloir.

Donc, j'ai demandé a Matt de restaurer mon compte, grace aux possibilité du serveur et ce fut chose faite. Apres, nous avons procédé a quelques petites corrections sur ce dit compte afin qu'il refonctionne comme avant.

Bien sur, j'ai été obligé de créer un nouveau profil (ex auteur du topic), puis je l'ai supprimé, car un compte me suffit amplement.

Ayant récupéré mon compte, c'est un problème résolu. Voila!

Bien sur, ceci n'est qu'une petite erreur de notre part, et nous sommes parvenus a restaurer le compte supprimé. Bien entendu, ce genre d'incident n'est pas prêt de revenir a l'ordre du jour.
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt

Masculin

Feuille Joueur
Jauge de progression:

MessageSujet: Re: [RESOLU] Compte supprimé   [RESOLU] Compte supprimé Default12Lun 18 Juin 2007 - 23:47

Je vérrouille ce sujet qui est dorénavant résolu. Merci de votre compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Compte supprimé   [RESOLU] Compte supprimé Default12

[RESOLU] Compte supprimé
Page 1 sur 1