| [RESOLU] Pas de quotes ni de couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taxiturn Nouveau membre
Nombre de messages : 28 Mon niveau informatique : Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [RESOLU] Pas de quotes ni de couleurs Ven 25 Mai 2007 - 13:47 | |
| En regardant les quotes faites par dylan et les codes de couleurs non appliqués, je me suis dit qu'il devait y avoir un problème quelque part.
Je tenais juste a le dire tout simplement | |
|
| |
Matt Super-administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 38 J'habite : Région pas de calais Mon emploi : SNCF Mes loisirs : Informatique et jeux Ma citation : Salut tout le monde Mon niveau informatique : Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille Joueur Jauge de progression: (21/100)
| Sujet: Re: [RESOLU] Pas de quotes ni de couleurs Ven 25 Mai 2007 - 13:50 | |
| C'est tout a fait exact, les couleurs et quotes dépendent du code HTML qui est intégré d'origine a notre site.
Cette option est actuellement par défaut désactivée. Je m'en vais de ce pas la remettre en route.
Faut dire que c'est pas pratique, je ne le cacherais pas. Bien joué de l'avoir signalé, je l'avais vu, mais j'oublie assez vite!! | |
|
| |
Taxiturn Nouveau membre
Nombre de messages : 28 Mon niveau informatique : Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pas de quotes ni de couleurs Ven 25 Mai 2007 - 13:51 | |
| Tu nous avais demandé de te signaler les défauts, chose que l'on fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 38 J'habite : Région pas de calais Mon emploi : SNCF Mes loisirs : Informatique et jeux Ma citation : Salut tout le monde Mon niveau informatique : Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] Pas de quotes ni de couleurs Ven 25 Mai 2007 - 13:58 | |
| Et tu as bien raison de le faire meme!
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Taxiturn Nouveau membre
| Sujet: Re: [RESOLU] Pas de quotes ni de couleurs Ven 25 Mai 2007 - 13:59 | |
| erff les couleurs semblent ne pas fonctionner encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Pas de quotes ni de couleurs Ven 25 Mai 2007 - 14:00 | |
| - Taxiturn a écrit:
- erff les couleurs semblent ne pas fonctionner encore!
désormais, ca fonctionne | |
|
| |
Taxiturn Nouveau membre
| Sujet: Re: [RESOLU] Pas de quotes ni de couleurs Ven 25 Mai 2007 - 14:01 | |
| ouais, c'est ce que je vois. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Pas de quotes ni de couleurs Ven 25 Mai 2007 - 14:03 | |
| Bon, vous disposez alors des couleurs sur le forum, de la mise en forme du texte, ainsi que de la fonction quoter.
Malheureusement, les actions faites avant réparation ne seront pas mises a jour toutes seules.
Je verrais a le refaire moi meme. | |
|
| |
Taxiturn Nouveau membre
| Sujet: Re: [RESOLU] Pas de quotes ni de couleurs Ven 25 Mai 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Pas de quotes ni de couleurs | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Pas de quotes ni de couleurs | |
|