| [RESOLU] La taille des avatars est minuscule ou trop petite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taxiturn Nouveau membre
Nombre de messages : 28 Mon niveau informatique : Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [RESOLU] La taille des avatars est minuscule ou trop petite Ven 25 Mai 2007 - 13:46 | |
| En regardant le profil d'un autre membre, je me suis apercu que la taille des avatars était vraiment très mini.
Serait il possible d'agrandir la taille et de configurer les options pour que ca puisse etre plus visible?
Merci | |
|
| |
Matt Super-administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 38 J'habite : Région pas de calais Mon emploi : SNCF Mes loisirs : Informatique et jeux Ma citation : Salut tout le monde Mon niveau informatique : Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille Joueur Jauge de progression: (21/100)
| Sujet: Re: [RESOLU] La taille des avatars est minuscule ou trop petite Ven 25 Mai 2007 - 13:47 | |
| oui, c'est normal, la taille a été réduite au maximum. Je vais aussi m'en occuper très rapidement. Merci de me l'avoir signalé au passage. | |
|
| |
Taxiturn Nouveau membre
Nombre de messages : 28 Mon niveau informatique : Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] La taille des avatars est minuscule ou trop petite Ven 25 Mai 2007 - 13:50 | |
| ouais, je disais ca, parce que j'avais envie de mettre un beau avatar que tout le monde serait en mesure de pouvoir voir. Donc, c'est pour ca en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 38 J'habite : Région pas de calais Mon emploi : SNCF Mes loisirs : Informatique et jeux Ma citation : Salut tout le monde Mon niveau informatique : Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] La taille des avatars est minuscule ou trop petite Ven 25 Mai 2007 - 13:50 | |
| T'en fais pas, je remet tout ceci en route avant 13h. regarde bien! | |
|
| |
Taxiturn Nouveau membre
| Sujet: Re: [RESOLU] La taille des avatars est minuscule ou trop petite Ven 25 Mai 2007 - 13:52 | |
| il est déja 13h52 en meme temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] La taille des avatars est minuscule ou trop petite Ven 25 Mai 2007 - 13:54 | |
| L'option vient d'être remise a jour. Désormais, vous pourrez faire apparaitre des avatars de 150 X 200 pixels sur nos forums.
Ca devrait le faire et être relativement visible.
Je tiens toujours mes promesses!!!! | |
|
| |
Taxiturn Nouveau membre
| Sujet: Re: [RESOLU] La taille des avatars est minuscule ou trop petite Ven 25 Mai 2007 - 13:56 | |
| lol génial, je viens d'aller voir sur le profil d'un autre membre, ca marche nickel. Merci.
La on peut dire que c'est visible!!
Cool!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] La taille des avatars est minuscule ou trop petite Ven 25 Mai 2007 - 13:57 | |
| - Taxiturn a écrit:
- lol génial, je viens d'aller voir sur le profil d'un autre membre, ca marche nickel. Merci.
La on peut dire que c'est visible!!
Cool!!! Il sont configurés en taille maximale, donc ne vous attendez pas a avoir des avatars plus grand. PS: Il est 12h57!! (Problème résolu).
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dylan Super-administrateur
Nombre de messages : 66 Age : 36 J'habite : France, Paris Mon emploi : Etudiant en droits Mes loisirs : Football Mon niveau informatique : Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille Joueur Jauge de progression: (1/1)
| Sujet: Re: [RESOLU] La taille des avatars est minuscule ou trop petite Ven 25 Mai 2007 - 14:21 | |
| ouah, j'ai vu mon avatar exploser d'un coup!!
Pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] La taille des avatars est minuscule ou trop petite | |
| |
|
| |
| [RESOLU] La taille des avatars est minuscule ou trop petite | |
|