Espaces ZoneLibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espaces ZoneLibre

Bienvenue sur nos forums de discussions et chat

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil

2 participants
AuteurMessage
Dylan
Super-administrateur
Super-administrateur
Dylan

Masculin
J'habite : France, Paris
Mon emploi : Etudiant en droits
Mes loisirs : Football
Mon niveau informatique :
[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Left_bar_bleue13 / 10013 / 100[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Left_bar_bleue1/1[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Empty_bar_bleue  (1/1)

[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Empty
MessageSujet: [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil   [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Default12Sam 26 Mai 2007 - 17:13

En me connectant, je me suis apercu d'une chose, que les boutons tels que connexion, déco, MP, etc... n'était pas ajusté par rapport au forum. En fait, il me semble qu'il est possible de faire en sorte de voir que les images au lieu des vieux liens tout pas beaux.

Non??

Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt

Masculin
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Left_bar_bleue21/100[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil   [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Default12Sam 26 Mai 2007 - 17:19

C'est tout a fait exact, je vais faire la mise a jour dès maintenant. Merci de me l'avoir signalé au passage.
Dylan
Super-administrateur
Super-administrateur
Dylan

Masculin
[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Left_bar_bleue13 / 10013 / 100[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Left_bar_bleue1/1[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil   [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Default12Sam 26 Mai 2007 - 17:21

ouais je disais ca comme ca, j'ai toujours trouvé que les boutons actuels étaient moche et je préssentais que l'on pouvait y mettre une image a la place, non?
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt

Masculin
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Left_bar_bleue21/100[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil   [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Default12Sam 26 Mai 2007 - 17:23

Je suis d'accord avec toi sur ce point. J'ai fait une mise a jour dessus, ce sont les vrais boutons qui apparaissent.

Voila voila!

Oublie pas d'ajouter [RESOLU] devant ton titre.

Merci!!
Dylan
Super-administrateur
Super-administrateur
Dylan

Masculin

Feuille Joueur
Jauge de progression:

MessageSujet: Re: [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil   [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Default12Sam 26 Mai 2007 - 17:25

Ok, je le fais tout de suite. Merci

C'est bien mieux ainsi.

Sujet terminé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil   [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Default12

[RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil
Page 1 sur 1