Dylan Super-administrateur
Nombre de messages : 66 Age : 36 J'habite : France, Paris Mon emploi : Etudiant en droits Mes loisirs : Football Mon niveau informatique : Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille Joueur Jauge de progression: (1/1)
| Sujet: [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Sam 26 Mai 2007 - 17:13 | |
| En me connectant, je me suis apercu d'une chose, que les boutons tels que connexion, déco, MP, etc... n'était pas ajusté par rapport au forum. En fait, il me semble qu'il est possible de faire en sorte de voir que les images au lieu des vieux liens tout pas beaux.
Non??
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 17:25, édité 1 fois | |
|
Matt Super-administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 38 J'habite : Région pas de calais Mon emploi : SNCF Mes loisirs : Informatique et jeux Ma citation : Salut tout le monde Mon niveau informatique : Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille Joueur Jauge de progression: (21/100)
| Sujet: Re: [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Sam 26 Mai 2007 - 17:19 | |
| C'est tout a fait exact, je vais faire la mise a jour dès maintenant. Merci de me l'avoir signalé au passage. | |
|
Nombre de messages : 66 Age : 36 J'habite : France, Paris Mon emploi : Etudiant en droits Mes loisirs : Football Mon niveau informatique : Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Sam 26 Mai 2007 - 17:21 | |
| ouais je disais ca comme ca, j'ai toujours trouvé que les boutons actuels étaient moche et je préssentais que l'on pouvait y mettre une image a la place, non? | |
|
Matt Super-administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 38 J'habite : Région pas de calais Mon emploi : SNCF Mes loisirs : Informatique et jeux Ma citation : Salut tout le monde Mon niveau informatique : Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille Joueur Jauge de progression: (21/100)
| Sujet: Re: [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Sam 26 Mai 2007 - 17:23 | |
| Je suis d'accord avec toi sur ce point. J'ai fait une mise a jour dessus, ce sont les vrais boutons qui apparaissent.
Voila voila!
Oublie pas d'ajouter [RESOLU] devant ton titre.
Merci!! | |
|
| Sujet: Re: [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil Sam 26 Mai 2007 - 17:25 | |
| Ok, je le fais tout de suite. Merci
C'est bien mieux ainsi.
Sujet terminé!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] On ne voit pas les boutons dans le menu d'accueil | |
| |
|