| [RESOLU] je ne peux pas afficher d'avatar moi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Super-administrateur
Nombre de messages : 66 Age : 36 J'habite : France, Paris Mon emploi : Etudiant en droits Mes loisirs : Football Mon niveau informatique : Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille Joueur Jauge de progression: (1/1)
| Sujet: [RESOLU] je ne peux pas afficher d'avatar moi? Ven 25 Mai 2007 - 13:12 | |
| En essayant de mettre un avatar sur mon profil, je me suis apercu que je ne pouvais pas en mettre.
Quand j'arrive dans l'onglet, avatar, je n'ai rien pour pouvoir intéragir avec la boite qu'il y a.
Que dois je faire?? | |
|
| |
Matt Super-administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 38 J'habite : Région pas de calais Mon emploi : SNCF Mes loisirs : Informatique et jeux Ma citation : Salut tout le monde Mon niveau informatique : Date d'inscription : 20/05/2007
Feuille Joueur Jauge de progression: (21/100)
| Sujet: Re: [RESOLU] je ne peux pas afficher d'avatar moi? Ven 25 Mai 2007 - 13:17 | |
| Bizarre. La galerie du forum a été volontairement désactivée, mais nous n'avons pas supprimé les autres options d'upload externe. Je vais regarder pour voir si les options de ton compte n'ont pas été déconfigurée. | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 36 J'habite : France, Paris Mon emploi : Etudiant en droits Mes loisirs : Football Mon niveau informatique : Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] je ne peux pas afficher d'avatar moi? Ven 25 Mai 2007 - 13:19 | |
| tu veux dire que quelqu'un aurait touché a mes options perso, un truc du genre.
tu me fais peur d'un coup | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 38 J'habite : Région pas de calais Mon emploi : SNCF Mes loisirs : Informatique et jeux Ma citation : Salut tout le monde Mon niveau informatique : Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] je ne peux pas afficher d'avatar moi? Ven 25 Mai 2007 - 13:22 | |
| - Dylan a écrit:
- tu veux dire que quelqu'un aurait touché a mes options perso, un truc du genre.
tu me fais peur d'un coup non je te rassure, ton compte n'a pas été touché par personne loin de la. Mais il est possible que quand tu te sois inscrit, qu'une mise a jour était en cours et a pu bloquer le processus de tes options. Je suis allé voir et j'ai réparé ton soucis. Tout devrait fonctionner normalement maintenant. EDIT: Les quotes ne fonctionnent pas!
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 2:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] je ne peux pas afficher d'avatar moi? Ven 25 Mai 2007 - 13:23 | |
| ah ok. Je vais aller voir dans ce cas alors. Merci a toi! | |
|
| |
Taxiturn Nouveau membre
Nombre de messages : 28 Mon niveau informatique : Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [RESOLU] je ne peux pas afficher d'avatar moi? Ven 25 Mai 2007 - 13:42 | |
| bizarre moi les miens fonctionnent correctement pourtant! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] je ne peux pas afficher d'avatar moi? Ven 25 Mai 2007 - 13:44 | |
| Il avait un problème de configuration sur son compte, maintenant, c'est réparé, on est de niveau égal pour tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] je ne peux pas afficher d'avatar moi? | |
| |
|
| |
| [RESOLU] je ne peux pas afficher d'avatar moi? | |
|