Espaces ZoneLibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espaces ZoneLibre

Bienvenue sur nos forums de discussions et chat
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Left_bar_bleue5 / 1005 / 100(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Left_bar_bleue21/100(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Empty_bar_bleue  (21/100)

(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Empty
MessageSujet: (Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil   (Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Default12Mar 10 Juil 2007 - 19:50

Bonjour à tous et bienvenue pour les nouveaux arrivants sur Zonelibre.

Comme il a été demandé et par principe d'accord, nous mettons en place les options supplémentaires et rudimentaire de l'inscription à notre site.

Cette dernière est nécéssaire à votre inscription.

Jusqu'a maintenant, pour vous inscrire, vous deviez choisir un "Pseudo" "une adresse email" ainsi qu'une double confirmation de votre "mot de passe" et c'est tout.

Désormais, le système change pour faire place à des infos supplémentaires vous concernant.

Afin de procéder à votre incription, il sera désormais nécéssaire d'indiquer :

- Nom d'utilisateur : Ce qui vous identifie sur le site, cela peut être votre prénom ou un mot de votre choix (sous réserve de disponibilité).

- Adresse email : Ce qui permet de confirmer votre inscription.

- Mot de passe : Permettant de vous connecter par la suite.

- Site web, espace perso, blog : Si vous disposez d'un espace perso ou d'un site.

- Localisation : Votre pays, département et ville si vous le souhaitez.

- Emploi ou occupation : Si vous êtes étudiant, salarié ou autre.

- Vos loisirs : Ce que vous aimez faire et autre.

- Sexe : Si vous êtes un homme ou une femme.

- Votre date de naissance : Permettant de spécifier votre age.

- Confirmation MDP : Confirmez votre mot de passe.

Ces infos sont désormais obligatoire et sont suivies d'une *. N'oubliez pas que lorsque vous validez votre infos, vous confirmez et attestez la réalité de ces dernières et que vous assumez vos écrits. En cas d'erreur, vous pourrez corriger en vous connectant à votre profil.

En cas d'indications incorrecte et volontaire et sans rectification, nous avons la possibilité de supprimer votre compte définitivement.

Vous pourrez obtenir davantage d'informations par la suite!


Dernière édition par Matt le Ven 13 Juin 2008 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Left_bar_bleue5 / 1005 / 100(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Left_bar_bleue21/100(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Empty_bar_bleue  (21/100)

(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Empty
MessageSujet: Re: (Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil   (Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Default12Mar 10 Juil 2007 - 20:01

EDIT: Nous n'obligons pas la validation d'un site web comme indiqué précédemment. En effet, certains membres ne souhaitent pas faire apparaitre le lien de leur site, par conséquent nous désactivons l'obligation de cette option pour l'inscription.

Merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Left_bar_bleue5 / 1005 / 100(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Left_bar_bleue21/100(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Empty_bar_bleue  (21/100)

(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Empty
MessageSujet: Re: (Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil   (Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Default12Lun 31 Déc 2007 - 14:44

Bonjour,

Les fonctions du forum sont en cours de mise à jour et les champs de profil également.

Certaines options sont actuellement en cours de test, vous pouvez les remplir sans garantie que vos infos restent.

Vous serez avertis lorsque ces options seront définitives.

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Left_bar_bleue5 / 1005 / 100(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Left_bar_bleue21/100(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Empty_bar_bleue  (21/100)

(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Empty
MessageSujet: Re: (Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil   (Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Default12Ven 13 Juin 2008 - 22:49

Salut,

Un problème de script va nous obliger prochainement a revoir les nouveaux champs de profil que nous avions ajoutés dernièrement.

En effet un petit problème de compatibilité nous empêche d'utiliser convenablement ces fonctions.

C'est pourquoi nous allons les supprimer et les réinscrire en souhaitant que ces dernières restent opérationnelles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Empty
MessageSujet: Re: (Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil   (Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums.
» Profil peu d'infos dedans
» Le 12/06/08 Modification définitive de l'adresse du site
» Le 27/06/07 Mise en place de la liste des membres connectés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espaces ZoneLibre :: VN-13 le site et section infos et MAJ :: VN-13 news, mise à jour et infos.-
Sauter vers: