Espaces ZoneLibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espaces ZoneLibre

Bienvenue sur nos forums de discussions et chat

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Profil peu d'infos dedans

3 participants
AuteurMessage
Bellot
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Bellot

Masculin
Mon niveau informatique :
Profil peu d'infos dedans Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Profil peu d'infos dedans Right_bar_bleue

Profil peu d'infos dedans Empty
MessageSujet: Profil peu d'infos dedans   Profil peu d'infos dedans Default12Jeu 28 Juin 2007 - 2:11

Voila, j'ai fait une petite mise a jour de mon profil, mais me suis rendu compte qu'il y avait fort peu de champ ou l'on pouvait mettre des trucs dedans.

Il n'y aurait pasmoyen d'en ajouter? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt

Masculin
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Profil peu d'infos dedans Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Profil peu d'infos dedans Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
Profil peu d'infos dedans Left_bar_bleue21/100Profil peu d'infos dedans Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: Profil peu d'infos dedans   Profil peu d'infos dedans Default12Dim 8 Juil 2007 - 13:23

Oui, je sais, lorsque le forum à été ouvert, j'ai volontairement désactivé tous les champs optionnel. Cela présente un avantage, car quand vous vous inscrivez, il n'est pas nécéssaire de complèter tout ce qui est demandé et peut etre obligatoire.

Je vais voir à retablir ces champs prochainement. Pour les non inscrits, il sera obligatoire de remplir les champs proposés si ils veulent entrer dans le forum.

En revanche pour les membres déja inscrits, vous serez sollicité par MP ou Mail.

Bien entendu, comme j'oblige TOUT le monde à remplir les champs, tout membre enregistrés ne le faisant pas ou mal, pourra voir son compte supprimé sans préavis, c'est valable pour tous, même pour moi.

PS: Rien ne vous oblige à donner des informations trop détaillées, genre pour la localisation, vous pouvez marquer le pays et le département et c'est tout. Vous ne serez en aucun cas obligé d'entrer des informations TROP PERSONNELLE. Dans ce cas, ces dernières ne seront pas visibles, mise à part pour vous.

Merci à tous!
http://vn-13.forumactif.fr
Alexandre
Modérateur du chat
Modérateur du chat
Alexandre

Profil peu d'infos dedans Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Profil peu d'infos dedans Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Profil peu d'infos dedans   Profil peu d'infos dedans Default12Mar 10 Juil 2007 - 19:17

je viens tout juste de m'inscrire et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'infos en fait. Enfin bon!!!
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt

Masculin
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Profil peu d'infos dedans Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Profil peu d'infos dedans Right_bar_bleue

Feuille Joueur
Jauge de progression:
Profil peu d'infos dedans Left_bar_bleue21/100Profil peu d'infos dedans Empty_bar_bleue  (21/100)

MessageSujet: Re: Profil peu d'infos dedans   Profil peu d'infos dedans Default12Mar 10 Juil 2007 - 19:29

Je vais mettre cela en place dès ce soir. Les nouveaux inscrits auront plus de champ à remplir et les membres inscrits devont mettre à jour leur infos aussi rapidement que possible.

@ ++
http://vn-13.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profil peu d'infos dedans   Profil peu d'infos dedans Default12

Profil peu d'infos dedans
Page 1 sur 1