Espaces ZoneLibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espaces ZoneLibre

Bienvenue sur nos forums de discussions et chat
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
(Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100(Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
(Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums. Left_bar_bleue21/100(Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums. Empty_bar_bleue  (21/100)

(Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums. Empty
MessageSujet: (Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums.   (Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums. Default12Sam 1 Mar 2008 - 18:29

Il y a bien longtemps que certains utilisateurs nous demandent en MP de mettre à jour l'arborescence des forums/catégories. Nous avons toujours répondu que nous ne pouvions faire cette mise à jour, car le nombre de forums étant insuffisant.

Toutefois, de nouvelles idées ont été trouvées et vont prochainement être mise en place.

En effet, nous prévoyons l'ouverture d'une douzaine de nouveaux forums sur Zonelibre.

La Configuration du forum et de ses catégories sera également de mise et changera l'aspect principal du site.

Certains forums seront déplacés vers d'autres catégories et les titres seront probablement modifiés.

C'est pourquoi, les forums actuels resteront en place ainsi que sa configuration actuelle. Les nouveaux forums verront le jour sous son nouvel aspect, puis les anciens forums migreront vers les nouveaux.

Ceci à pour objectif de faire en sorte a ce que tous les users ne soient pas perdus et retrouvent directement accés à leur forum favori.

Vous serez prévenus par mail et par Message Privé de l'état de la nouvelle configuration.

Merci a tous!


Dernière édition par Matt le Ven 13 Juin 2008 - 22:42, édité 4 fois (Raison : Modif du système de forum. Mise à jour régulière sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
(Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100(Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
(Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums. Left_bar_bleue21/100(Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums. Empty_bar_bleue  (21/100)

(Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums. Empty
MessageSujet: Re: (Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums.   (Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums. Default12Ven 13 Juin 2008 - 22:42

Hello, petit edit concernant ce sujet pour vous annoncer que la migration était désormais terminée et que les catégories et ensembles étaient bien à jour.

Voici donc la nouvelle version qui apparait avec un thème coloré fixe actuellement.

En espérant que celui-ci vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
 
(Mise à jour ) Le 13/06/08 : Mise à jour des catégories et forums.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Mise à jour) Le 13/06/08 Modification de vos champs de profil
» Le 12/06/08 modifications importantes de certains forums
» Le 16/06/07 Nos forums changent de couleurs!!!
» Le 25/05/07 Ouverture de plusieurs nouveaux forums sur .....
» Le 26/05/07. Bellot modérateur sur les forums Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espaces ZoneLibre :: VN-13 le site et section infos et MAJ :: VN-13 news, mise à jour et infos.-
Sauter vers: