Espaces ZoneLibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espaces ZoneLibre

Bienvenue sur nos forums de discussions et chat
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet

Aller en bas 
2 participants

Vos idées sur le portail?
Bonne idée, ca me plait
(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Red1100%(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Red3
 100% [ 5 ]
Je n'ai aucun avis, c'est pareil pour moi
(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Red10%(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Red3
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas, ca ne sert à rien
(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Red10%(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Red3
 0% [ 0 ]
Intérréssant, mais il manque des options
(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Red10%(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Red3
 0% [ 0 ]
Bien, mais trop d'options sont affichées
(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Red10%(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Left_bar_bleue5 / 1005 / 100(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Left_bar_bleue21/100(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Empty_bar_bleue  (21/100)

(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Empty
MessageSujet: (MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet   (MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Default12Mar 26 Juin 2007 - 14:36

Après un changement radical des couleurs, nous procédons à l'installation du portail.

En effet, notre site ne disposait pas de portail d'accueil, par conséquent, lorsque l'on entrait sur le site, on tombait directement sur les catégories du forum.

C'est désormais terminé!!

Le portail est un espace qui vous offre un apercu rapide de notre site. En quelques sortes, il vous fournit les news, les sondages, quelques statistiques détaillées et bien d'autres options et à venir.

Il sera donc la page d'accueil de Zonelibre à compter d'aujourd'hui. Il fournit des liens important, comme les pages d'aide, l'accès au chat, forums et des options crutiales.

Ou est ce portail?

Vous pouvez le retrouver ici : http://vn-13.forumactif.fr/portal.htm, ou encore cliquer sur le bouton intitulé en haut de chaque page Zonelibre.

Cet espace ne sert pas à communiquer ou à poster quelconque sujets, mais uniquement à s'informer.

Bien sur, nous ferons des mises à jour régulière et créerons de nouveaux modules fréquement pour en donner toujours plus.

Un sondage est disponible en haut du sujet, pensez à voter en donnant votre avis à la suite de ce topic.

Ce que vous aimeriez voir apparaitre ou non? Ce que vous aimez ou pas? Etc...

Nous vous souhaitons un agréable forum!!!


Dernière édition par Matt le Lun 9 Juin 2008 - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Bellot
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Bellot


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Mon niveau informatique :
(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Left_bar_bleue20 / 10020 / 100(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/05/2007

(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Empty
MessageSujet: Re: (MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet   (MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Default12Mar 26 Juin 2007 - 16:01

je trouve que c'est une très bonne idée, comme je l'ai indiqué dans le sondage, ca fait très beau
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Left_bar_bleue5 / 1005 / 100(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Left_bar_bleue21/100(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Empty_bar_bleue  (21/100)

(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Empty
MessageSujet: Re: (MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet   (MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Default12Lun 31 Déc 2007 - 14:22

Salut,

Je tiens à vous faire part des modifications qu'a récemment eu notre portail.

Suite à une panne technique, celui-ci à subit une refonte intégrale et l'accès à des fonctions plus sophistiquées.

La grand cadre en haut permet de donner des informations concernant notre site mais aussi des liens ou raccourcis vers des sujets ou sites intérressants en temps utile.

L'espace navigation sur la colonne de gauche vous donne accès au forum des problèmes techniques, aux pages d'aide HTML et aux FAQ des BBCode.

La rubrique dernier sujets permet aux invités mais aux membres de connaitres les derniers sujets en date et de savoir vers quelle conversation vous tourner.

Un moteur de recherche à été mis en place pour vous permettre de trouver les membres, mais aussi des messages particulier, sans vous rendre sur l'espace forums.

La rubrique Partenaires vous fournira sous forme de liens, l'accès direct aux sites les plus prisés pour Zonelibre, Upload de photos, de vidéos, etc...

Les mots clés sont les termes qui sont les plus recherchés, quand vous utilisez le moteur de recherche, vos termes apparaitront alors dans ce cadre, facilitant alors les recherches futures.

Les dernières informations provenant des forums "Mise à jours" et "News" seront publiés dans les cadres au centre de la page.

La galerie rencense les dernières images que les membres ont téléchargés dans leur album personnel Zonelibre. (Voir sujet traitant des albums perso).

Le meilleur des sondages ainsi que le dernier apparait en haut de page à droite et vous permet de voter si vous n'en avez pas eu l'occasion.

Le moteur de Ligne, vous indique qui est présent sur le site ou pas à l'instant précis.

La chatbox, disposés en bas de page n'est visible QUE pour les membres connectés sous leur compte Zonelibre, elle vous donne ainsi la possibilité de participer sans pour autant vous connecter sur la page d'accueil du salon chat.

D'autres options sont en cours d'installation et verront prochainement le jour.

@ bientot sur ZL
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Empty
MessageSujet: Re: (MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet   (MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
(MAJ) Le 26/06/07 Zonelibre s'équipe d'un portail complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 08/07/07 Equipe Zonelibre colorées
» Le 26/05/07. Dylan, Super administrateur sur Zonelibre
» Le 26/05/07. La fonction réponse rapide sur Zonelibre
» [Réalisé] Mettre en place un portail d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espaces ZoneLibre :: VN-13 le site et section infos et MAJ :: VN-13 news, mise à jour et infos.-
Sauter vers: