Espaces ZoneLibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espaces ZoneLibre

Bienvenue sur nos forums de discussions et chat
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La notifications personnelle et perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
La notifications personnelle et perso Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La notifications personnelle et perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
La notifications personnelle et perso Left_bar_bleue21/100La notifications personnelle et perso Empty_bar_bleue  (21/100)

La notifications personnelle et perso Empty
MessageSujet: La notifications personnelle et perso   La notifications personnelle et perso Default12Ven 25 Mai 2007 - 13:37

Bienvenue a tous les nouveaux membres sur nos forums qui sont pour le moment très petits mais qui grandiront avec le temps et ce grace a vous.

Aujourd'hui, je vous donne une petite astuce afin de rester au courant de l'évolution de vos forums sans meme etre connecté.

En effet, notre site, vous permet d'être notifié par email dès qu'une réponse est postée sur un sujet favori.

Il faut pour cela cocher la case "surveiller ce sujet" pour etre averti d'une nouvelle réponse.

Bien entendu et le conseil que je peux vous donner, est d'éviter de notifier par défaut tous les sujets auxquel vous avez répondu, car vous pourriez recevoir un nombre incroyable de courriel dans votre boite de reception.

Les options sont configurable dans votre profil sous l'onglet "Mes sujets surveillés".

Cette option est sous réserve que votre adresse email soit valide et que bien entendu vous la consultiez de temps en temps.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Dylan
Super-administrateur
Super-administrateur
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
J'habite : France, Paris
Mon emploi : Etudiant en droits
Mes loisirs : Football
Mon niveau informatique :
La notifications personnelle et perso Left_bar_bleue13 / 10013 / 100La notifications personnelle et perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
La notifications personnelle et perso Left_bar_bleue1/1La notifications personnelle et perso Empty_bar_bleue  (1/1)

La notifications personnelle et perso Empty
MessageSujet: Re: La notifications personnelle et perso   La notifications personnelle et perso Default12Ven 25 Mai 2007 - 13:38

ouais, mais tu recois un mail a chaque réponse, ca fait bordel au bout d'un moment non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
La notifications personnelle et perso Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La notifications personnelle et perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
La notifications personnelle et perso Left_bar_bleue21/100La notifications personnelle et perso Empty_bar_bleue  (21/100)

La notifications personnelle et perso Empty
MessageSujet: Re: La notifications personnelle et perso   La notifications personnelle et perso Default12Ven 25 Mai 2007 - 13:40

oui, mais cette option est a activer que sur les sujets auxquel tu tiens le plus.

Je verrais par la suite pour faire un système plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Xpdr
Nouveau membre
Nouveau membre
Xpdr


Nombre de messages : 40
Mon niveau informatique :
La notifications personnelle et perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La notifications personnelle et perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2007

La notifications personnelle et perso Empty
MessageSujet: Re: La notifications personnelle et perso   La notifications personnelle et perso Default12Lun 18 Juin 2007 - 17:52

moi, l'ai pas fait, pour l'instant je reste comme ca, on verra bien apres non?????
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
La notifications personnelle et perso Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La notifications personnelle et perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
La notifications personnelle et perso Left_bar_bleue21/100La notifications personnelle et perso Empty_bar_bleue  (21/100)

La notifications personnelle et perso Empty
MessageSujet: Re: La notifications personnelle et perso   La notifications personnelle et perso Default12Ven 13 Juin 2008 - 22:28

Alors vous utilisez cette fonction ou pas?

PS: Ce sujet sera prochainement déplacé vers une autre catégorie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La notifications personnelle et perso Empty
MessageSujet: Re: La notifications personnelle et perso   La notifications personnelle et perso Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La notifications personnelle et perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 26/06/07 Proposez vos smilies perso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espaces ZoneLibre :: VN-13 le site et section infos et MAJ :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: