Espaces ZoneLibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espaces ZoneLibre

Bienvenue sur nos forums de discussions et chat
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 suggestions, changer le thème du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xpdr
Nouveau membre
Nouveau membre
Xpdr


Nombre de messages : 40
Mon niveau informatique :
suggestions, changer le thème du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100suggestions, changer le thème du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2007

suggestions, changer le thème du forum Empty
MessageSujet: suggestions, changer le thème du forum   suggestions, changer le thème du forum Default12Lun 18 Juin 2007 - 17:54

Voila, je regarde le thème et ca me fait penser qu'il serait bien de changer le thème, je veux dire les couleurs et tout ca quoi!

Je met mon topic ici, parce que l'autre forum est fermé visiblement.

Moi, j'aurais plus préféré un forum avec des couleurs plus sombre. Enfin, ce n'est que mon avis perso aussi. je vous laisse voir le mieux, mais merci de vos réponses les admins!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
suggestions, changer le thème du forum Left_bar_bleue5 / 1005 / 100suggestions, changer le thème du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
suggestions, changer le thème du forum Left_bar_bleue21/100suggestions, changer le thème du forum Empty_bar_bleue  (21/100)

suggestions, changer le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions, changer le thème du forum   suggestions, changer le thème du forum Default12Lun 18 Juin 2007 - 18:19

On peut changer les couleurs du forum, c'est vrai. Mais au risque de te décevoir, d'autres options sont prioritaires par rapport a ca. Donc, il va falloir attendre un peu.

Je déplacerais ce sujet vers le forum adéquat par la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Xpdr
Nouveau membre
Nouveau membre
Xpdr


Nombre de messages : 40
Mon niveau informatique :
suggestions, changer le thème du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100suggestions, changer le thème du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2007

suggestions, changer le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions, changer le thème du forum   suggestions, changer le thème du forum Default12Lun 18 Juin 2007 - 18:28

lol ok je disais ca parce que j'avais vu qu'il y avait eu un sujet qui disait que le forum avait changé de thème avec des capture et je voyais que l'on étais revenu au modo initial.

Sinon, ben y a rien qui presse pour moi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
suggestions, changer le thème du forum Left_bar_bleue5 / 1005 / 100suggestions, changer le thème du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
suggestions, changer le thème du forum Left_bar_bleue21/100suggestions, changer le thème du forum Empty_bar_bleue  (21/100)

suggestions, changer le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions, changer le thème du forum   suggestions, changer le thème du forum Default12Lun 18 Juin 2007 - 18:35

J'ai répondu a cette question sur un autre sujet. Plus facile pour la gestion actuelle, mais ton idée est notée. J'enverrais ce sujet Ha, je l'ai déja dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Matt
Super-administrateur
Super-administrateur
Matt


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 37
J'habite : Région pas de calais
Mon emploi : SNCF
Mes loisirs : Informatique et jeux
Ma citation : Salut tout le monde
Mon niveau informatique :
suggestions, changer le thème du forum Left_bar_bleue5 / 1005 / 100suggestions, changer le thème du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille Joueur
Jauge de progression:
suggestions, changer le thème du forum Left_bar_bleue21/100suggestions, changer le thème du forum Empty_bar_bleue  (21/100)

suggestions, changer le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions, changer le thème du forum   suggestions, changer le thème du forum Default12Ven 13 Juin 2008 - 22:29

Bon, après un long moment de retard, je déplace ce sujet vers la catégorie comms et suggestions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vn-13.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





suggestions, changer le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: suggestions, changer le thème du forum   suggestions, changer le thème du forum Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions, changer le thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Comment changer de pseudo?
» [Terminé] changer d'adresse mail?
» [Réalisé] changer les icones du site
» Le 20/06/07 Forum en construction.
» [Réalisé] la réponse rapide sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espaces ZoneLibre :: VN-13 le site et section infos et MAJ :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: